Les chambres

Boudet au cœur du Cabardes en Languedoc.

Vous êtes en CABARDES, un pays, un vignoble. Fief des seigneurs de CABARET, le Cabardes fut de tout temps un territoire, un pays équilibré entre EST et OUEST, montagnes et vallons, pluie et soleil, singulière diversité dans une unité de lieu.

De cette diversité est née une personnalité mais aussi un terroir et un vignoble. Le Cabardes est la seule appellation à marier cépages atlantiques à l’ouest ( Merlot, Cabernet ) et cépages méditerranéens à l’est ( Syrah, Grenache ). Le climat de transition du Cabardes associe l’ensoleillement méditerranéen à la fraîcheur de l'aquitaine. La richesse et l'harmonie de nos vins proviennent de l'assemblage de nos cépages et de la nuance de nos climats.

En leur hommage nous ne pouvions appeler nos chambres que vent d'EST et vent d'OUEST...

Vent d'Est

 

   Chambre Vent d'Est : climatisation, salle d'eau et toilettes

Le gris vous rappellera la couleur du ciel en colère les jours d’orage qui succèdent toujours en été aux longues périodes de soleil de plomb. Calme et sérénité pour cette chambre climatisée très confortable et très vaste (35m2).
Salle d’eau et toilette privées.

Vent d’Ouest

    

La douceur des couleurs de la terre, l’authenticité du mur en pierres du Languedoc, de beaux volumes (35m²) rendent cette chambre très appréciée de nos visiteurs. Loin du bruit elle saura vous séduire à votre tour.
Salle d’eau et toilette privées.

Le Pigeonnier

   

Au bout de l’escalier de pierre, véritable curiosité architecturale vous accèderez à une chambre climatisée, très colorée, spacieuse (40m²) avec salle de bain et toilette. C’est dans l’ancien pigeonnier de notre maison vigneronne que nous l’avons créée en conservant le solide et authentique mur de pierres apparentes bâti au 18ème siècle.